Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aloa a Munich
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2008

Encore des sacs...

Comme le sac de feutrine me plaisait beaucoup, je m'en suis fait un aussi.IMG_4266

Je m'en sers le midi pour aller à la cantine, il y a juste la place pour mettre le porte-monnaie, ma télécommande, mon portable. Et il est tout doux !

Et comme je suis allée à mon magasin de tissus habituels, j'en suis ressortie avec une idée de sac plus grand, je ne savais pas du tout ce que ca allait donner mais j'avais pris, euh 4 !!! tissus assortis. Et le résultat, c'est très flash mais ça me plaît beaucoup :

IMG_4267

Celui-là, depuis la rentrée il me sert de fourre-tout : j'y mets mon vrai sac à main, plus mon livre pour le métro, le peigne d'Elsa (eh oui je la coiffe dans le métro le matin...). Il lui manque une fermeture éclair encore. Je l'ai achetée, mais je n'ai pas encore eu le courage de me remettre à la machine. Déjà, j'ai beaucoup cousu à la main ces temps-ci : j'ai enfin racommodé les pantalons de Théo, à la fin les petits cocos n'ont plus rien à se mettre tellement tout a des trous de partout :-(

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité