Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aloa a Munich
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2008

Ca donne envie de s'y mettre

On a visité un écomusée près de chez nous, et une femme présentait ses chaussettes tricotées de façon traditionnelle :
051 Ce sont les chaussettes de "Trachtenmode", en cette période de fête de la bière, on voit beaucoup de femmes en costume traditionnel. Très beau !

Nous avons aussi vu une jolie chambrette, que voici :

082

Et bien sur, j'ai salivé devant les taies d'oreiller !
042
Quelle patience elle devaient avoir, nos ancêtres... D'ailleurs, en vacances, à La Grave, j'ai trouvé un drap immense en lin, visiblement très ancien. Je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir en faire, j'envisageais des rideaux brodés pour la cuisine, ils ont besoin de renouveau. Mais ce serait tellement de travail, que je crois que ça va rester un doux rêve :-)

J'ai pris plein de photos de fleurs à La Grave, il faut que je regarde ce que je peux en faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité