Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aloa a Munich
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2008

C'est dimanche matin

Voila, on est dimanche, Théo nous a tenus éveillés toute la nuit, il arrivait plus à respirer et du coup il a passé le reste de la nuit dans notre lit. Lui s'est rendormi, pas nous.

Ce matin donc, j'ai fini par me lever, j'ai mis au four les 2 seuls petits croissants surgelés restants, MAIS j'ai décongelé un mini-kougelhopf que j'avais préparé la semaine dernière. Eh ben, ça se décongèle très bien. Donc je crois que je referai ça la prochaine fois : un grand kougelhopf, et à coté, 2 minis à congeler. Et puis pour noyer ma fatigue, je me suis mise à faire la fourmi (on connaît ça dans la famille !), j'ai préparé un pain, lancé une lessive, baigné les enfants. OUF !

IMG_4265A vouloir trop en faire, je ne me suis pas bien concentrée sur mon pain, résultat les pains, qui devaient etre "marguerite", cad 1 boule au centre et 6 autour, ben... ce sont 7 petites boules qui sont pas collées du tout. BOUH JE SUIS DéCUE !!!!!

la prochaine fois je ferai mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité