Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aloa a Munich
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2007

Pif

PIF paf !

Je me lance dans un echange ! Apres avoir vu tous ces ouvrages tentants, notamment chez Delde je me suis dit je tente.

Voilà en quoi consiste le jeu :

Je l'ai vu chez Delde, j'ai trouvé l'idée sympa, ça m'a amusée, alors je vous propose de participer à un PIF !

Voici les régles  du "Pay It Forward" :

    1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

    2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

    3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

    4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Petite précision sur la régle du jeu : comme on confectionne 3 cadeaux on a le droit de s'inscrire sur 3 blogs diffèrents.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super il reste une place..........Je suis partante ........bise <br /> a bientôt
C
je ne te connais pas<br /> mais de pages en pages je suis arrivée ici..;<br /> j'ai déja piffé deux fois<br /> et pourquoi pas trois avec toi...
S
Bon ben moi ça dis de faire une ti-échange avec toi! et toi????
Publicité