Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aloa a Munich
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2007

Edito

Bon je change d'hebergement... Vu qu'on ne peut pas poster de commentaires sur mon ancien blog, j'etais sur msn. Or ca devient urgent vu que j'ai commence un Pif !!!!

Donc, si vous voulez consulter les "anciennes photos", allez voir sur http://aloagli.spaces.live.com/

Je vais reposter le pif...

Je reposte tous mes messages... Tiens c'est pas mal, on peut meme trafiquer la date !

Et hop, en 3 clics, voila que le blog de canalblog a le meme contenu que le vieux ! :-)

Maintenant va encore falloir que je trouve comment rajouter des photos sur ce site, pour le moment elles sont toujours hebergees sur msn.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité