Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aloa a Munich
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2008

Couverture !

Voila la derniere-nee (et en fait la premiere-nee) : une couverture en crochet !
C'est ma grand-mere qui l'a faite, ca doit bien faire 30 ans car elle m'a dit qu'elle l'a fait au Dauphin. C'etait pratique, elle emmenait juste un carre a la fois a faire, ca ne prenait pas beaucoup de place.
IMG_3232
Maintenant elle ne s'en sert plus, alors (il y en a deux) elle me les a donnees, et comme je n'ai qu'un lit double (elle a 2 lits simples colles), j'ai enleve en largeur a l'une, pour le mettre a l'autre. Maintenant j'ai une couverture de lit simple, et une de lit double :-) C'est chaud, juste bien pour remplacer le duvet en ete.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité